un sac personnalisable!!

Publié le par fashionaddict

Alors voila, en me réveillant il y a quelques jours, j'allume la télé et je tombe sur l'émission d' M6 "le morning live".

Pas vraiment attentive à ce qui se disait (7h du mat c dur...), j'entend soudain un sujet qui attira toute mon attention. Magloire présentait des sacs sur lesquels on pouvait imprimer la ou les photos de notre choix, et cela dans un délai d'une semaine. Bon je trouve l'idée super, mais tout le monde sait que cela a déjà été fait (chez Colette nottament). le truc c que  j'me suis dit que cette marque, RIENKAMOI, valait la peine d'être étudier de plus près.

Fan de tout ce qui est tendance, plus particulierement de tout ce qu on peut personnaliser aujourd'hui, je trouve que le concept est original. La particularité avec RIENKAMOI c qu'on peut personnalisé plein de trucs, que ça coûte pas tres cher et qu'on est libre de metrre ce que l'on veut.

Je m'explique: faire un pêle mêle de toutes nos copines sur un sac, mettre une pure photo noir et blanc de notre idole, ou mettre une photo de notre bébé chien sur un coussin, c possible et en une semaine c livré chez nous!!

J'ai d'ailleurs commandé un sac à ma meilleure amie qui partait à Miami pendant un an, je lui ai mis plein de photos de nous. elle a adoré et elle m'a dit qu'elle faisait un malheur sur les plages!!

Franchement je vous conseille d'aller faire un petit tour sur le site www.rienkamoi.com

Mon prochain achat: un tableau pop art à la Andy Wharol, pour moi cette fois!! (ils sont tops et beaucoup moins chers que d'autres qui font la même chose)

A très vite!

Publié dans rienkamoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article